Pourquoi

Chaque situation de notre vie, chaque rencontre, tous les moments de joies, mais aussi de tristesse, sont autant de chances qui nous sont offertes pour grandir et avancer dans notre vie. Dans chaque situation se cache un point positif et si nous le trouvons, notre vie devient subitement plus légère.

Notre vécu nous laisse des peurs, des frustrations, des tristesses, tout ceci mis bout à bout, sont des poids que nous ajoutons petit à petit dans notre sac à dos, qui devient toujours plus lourd.

Les non-dits, l’éducation, l’hérédité, chaque vécu est un bout d’histoire qui est gravé dans un coin de notre corps, et il nous le fait savoir en extériorisant cela par des douleurs, des maladies ou un mal-être.

 

Nous sommes à l’aube du réveil de l’humanité et nos âmes ont choisi de vivre dans ces temps pour élever nos énergies et pour nettoyer notre karma.

Le temps est venu pour nous de nettoyer tout ce qui ne nous correspond plus. Cela passe par des vécus qui font surface ou sur des moments de joie ou de tristesse que nous ne comprenons pas forcément.

Des choses que nous pensions oubliées, mais qui étaient cachées sous des souvenirs plus heureux, reviennent simplement afin de pouvoir travailler dessus et les nettoyer.

Afin de tranquilliser le mental et de trier toutes les informations qui y circulent tout au long de la journée.

Pour soulager certaine gênes dans le corps, le mal-être, ou certaines fatigues.

Pour vous accompagner lors d’examens, avant une opération, un permis de conduire ou tout autre évènement qui vous perturbe.

Pour nous alléger et retrouver ces joies et amour infini.

 

Laisser un commentaire