Qui suis-je

MoiJe me présente, Sébastien Erb

J’étais un enfant toujours dans la lune et toujours à la recherche de la réalité. J’étais certain que la vie que je menais n’était qu’une page de ce qui pouvait faire partie du livre de ma vie.
Je passais le plus clair de mon temps à regarder le ciel, les étoiles et la lune, à chercher des réponses, lesquelles se trouvaient déjà en moi.
Cependant je l’ai compris bien plus tard.

En effet, j’ai traversé différents états d’âmes, des moments plus joyeux et d’autres beaucoup plus sombres. Cela m’a fait prendre conscience que je n’étais pas en phase avec ce que j’étais venu apprendre sur cette terre. Il était temps pour moi de m’aimer! De faire ce que je voulais vraiment et de choisir de ne pas entrer dans le moule de la société, ou de la famille qui prédisait “le bonheur social”.

Devenu majeur, j’ai cherché à grandir intérieurement. A écouter mon instinct et à laisser s’épanouir ce qui était déjà en moi et à suivre mon chemin.
Cela s’est fait au travers de plusieurs rencontres. Ces personnes m’ont permis d’évoluer en prodiguant des soins ou simplement par leur façon de voir la vie. Cela m’a fait prendre consciences de beaucoup de choses au niveau de l’éducation, des religions et de la façon dont on nous conditionne dès notre plus jeune âge et de la manière dont nous traitons notre planète terre.

Suite à cela, j’ai décidé de trouver une façon personnelle de me défaire de mes blessures et blocages, afin de pouvoir trouver une méthode différente et unique de me libérer et de pouvoir ainsi guider les personnes à trouver leur propre chemin.

En fait, dans le cadre de mon activité professionnelle, je travaillais dans le monde horloger. J’étais responsable des formations, de la qualité, du suivi du personnel et le premier lien avant le chef de groupe. De plus, cela m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur le comportement des personnes, sur la façon de réagir face aux divers problèmes qui peuvent survenir et de comprendre comment l’être humain réussi à faire avec les petites choses de la vie…. de gros problèmes qui semblent insurmontables.
Finalement, j’ai eu dans ce milieu, l’opportunité de faire évoluer mes ressentis et de pratiquer des soins sur des collègues, leur famille, leurs animaux de compagnie, les objets, sur les lieux de travail ou d’habitation etc.

C’est pour cela que j’ai décidé de partager avec vous cette chance qui m’est donnée et je souhaite mettre à profit mes dons de guérisseur/magnétiseur, pour toutes personnes à la recherche de réponses. Je m’adresse à ceux qui ne trouvent plus leur place et qui se sentent limités dans cette société. Je connais ce sentiment de devoir toujours donner davantage. Et finalement, nous en arrivons à déserter ce pourquoi notre cœur vibre vraiment.

Par exemple, les maladies, les dépressions, le mal-être ainsi que bon nombre de maux dont nous sommes victimes ne sont que le reflet de nos agissements. Chaque choix comporte des conséquences et nous devons les accepter.

En conséquence, ne laissez plus les autres ou la société décider pour vous. VIVEZ VOTRE VIE!

Par ailleurs, avoir le courage de regarder au fond de nous et de chercher le moyen de changer ce qui ne nous convient pas. Vous avez déjà commencé à gravir cette montagne qui vous permettra de voir toute votre vie autrement, de comprendre, et de trouver le but de votre vie.

Il faut reconnaître que la vie est tellement belle, que rien ne me ferait plus plaisir de vous savoir heureux/se et entouré de joie de vivre.

Alors changez tout ça et partons ensemble à l’aventure!

Sébastien

Soins:

Massages:

Laisser un commentaire ou demande de rendez-vous