Réflexologie amérindienne
Cette thérapie énergétique manuelle aide à ré-harmoniser l’être, tel que le fait un magnétiseur ou un guérisseur. Elle permet de réduire les tensions au niveau de l’âme. Ce qui cause des perturbations comme les maladies et les mal-être divers.
Les pieds comportent des zones de réflexologie, qui représentent le corps entier. Ainsi que le début et la fin de sept méridiens de chaque côté. Les pieds sont le point de contact à la Terre, et le lieu par lequel transitent les échanges entre l’être humain, et les énergies telluriques. L’assise physique au sol, c’est également les pieds. Toutes forces mécaniques d’impulsion, de port et de soutient, c’est encore par les pieds. D’où l’importance d’en prendre soin!
La méthode des neufs points de la réflexologie amérindienne, permet de stimuler toutes les zones, et de remédier aux désordres énergétiques qui s’y installent. Elle aide à l’ancrage au sol, et permet de rééquilibrer, au sein de la personne, les attributs yin et yang. La gauche et la droite, ainsi que le haut et le bas, donc l’équilibre.
Une séance dure environ 45 minutes, durant lesquelles je vais vous transmettre de l’énergie, et rééquilibrer les fonctionnements énergétiques polaires. En état de relaxation souvent très profonde, vous explorerez les causes des tensions pour lesquelles, vous serez venu recevoir le soin.
Vous ressentirez également toutes sortes de sensations énergétiques, et physiques différentes. Le plus souvent liées à un retour, pour revivre l’événement traumatisant, auxquels sont liés vos troubles. Votre état de semi conscience, et le rééquilibrage des énergies, va vous permettre de travailler de façon très productive, pour la résolution de tensions intérieures.
De par ce fait, cette méthode de réflexologie amérindienne, est orientée vers le soin des maux de la conscience, et de l’âme avant tout.
La séance sera suivie de quelques minutes de repos, afin de bénéficier au maximum de ce travail.
Demande de rendez-vous ou laisser un commentaire