Massage reboutage ou rebouteux

Définition du massage rebouteux?

Massage reboutage, rebouteux ou « Massage empirique »,

est un procédé empirique du reboutage basé sur  l’observation, de plus,  la pratique du toucher permet de restaurer la fonction normale des muscles.

Massage rebouteux ou « Massage empirique »  est une méthode fonctionnelle et structurelle efficace permettant de résoudre des nombreux problèmes physiques tels que :
-perte de mobilité articulaire,
-contracture musculaires,
-névralgie, tendinites,
-dorsalgie, lombalgie,
-torticolis
-etc.

Par ailleurs, le magnétisme permet de soulager instantanément l’inflammation et les contractures, de surcroit, le reboutage permettra de remettre « en place » les muscles et les nerfs s’étant coincés ou déplacés.

Remarques concernant le massage “Rebouteux” ou “reboutage”

Ce massage se pratique sur un table de massage et se fait à même la peau. Le massage rebouteux se pratique avec les doigts, la paume de la main, le poing, le coude.

Certaines pressions peuvent provoquer de la sensibilité, voire de la douleur chez le patient. Cependant, une approche progressive de la zone douloureuse permettra un profond relâchement tissulaire et un soulagement de la douleur. Nous vous inquiétez pas si une sensation de douleur se manifeste dans les 24 heures qui suivent le traitement à l’endroit traité où le mal était localisé. Cette douleur est souvent l’indication que votre organisme travaille pour résorber votre problème. Les résultats peuvent être impressionnants dès la première séance.

Finalement, quels effet sur les douleurs et sur ce qui les provoquent?

Spécialement les mauvaises positions, les trajets en voiture tout comme le simple fait de ne pas bouger de notre place de travail, sont autant de choses qui donc, engendrent des courbatures et des douleurs diverses dans notre corps.

Compte tenu de ce qui précède,

Votre corps sera plus détendu, les douleurs s’estomperont et les énergies circuleront mieux.
En somme, laisser place à un nouveau bien être.
En outre, le magnétisme permet de soulager instantanément l’inflammation et les contractures.
De sorte que, le massage permettra de “remettre en place” les muscles et les nerfs s’étant coincés ou déplacés.




Laisser un commentaire ou demande de rendez-vous